Academie du Fer a Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Academie du Fer a Cheval

Entre dans une academie, occupe toi du cheval dont tu reve et participe a des competitions !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Academie du Fer a Cheval !Academie du Fer a Cheval !  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Journée porte ouverte le 12 octobre 2007 !

Aller en bas 
AuteurMessage
gaga34
Admin
gaga34


Nombre de messages : 342
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau !
Date d'inscription : 05/10/2007

Journée porte ouverte le 12 octobre 2007 ! Empty
MessageSujet: Journée porte ouverte le 12 octobre 2007 !   Journée porte ouverte le 12 octobre 2007 ! EmptyMer 10 Oct - 21:13

[b]Bientot c'est la journée porte ouverte, je balaya la cour, et prépara un peu tout ! Puis je prépara les plats :
- salade
- pates et saucisses
- Fromages
- Fruits
- Cake
- Cookies
- Gateaux aux chocolats et au yaourt
Puis j'accrocha des fleurs aux ecuries, repeins nettoya les arnachements...
Je m'imagina la foule incroyable qu'il y aurai !
Nous montrerons tous !!
Puis je me mis a explosé de rire ! Pourvu que ca marche !! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://academieduferacheval.forumactif.biz
gaga34
Admin
gaga34


Nombre de messages : 342
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau !
Date d'inscription : 05/10/2007

Journée porte ouverte le 12 octobre 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte le 12 octobre 2007 !   Journée porte ouverte le 12 octobre 2007 ! EmptyVen 12 Oct - 18:03

Dela ! Je me reveilla a 5h, encore en robe de chambre, je me depechais de balayais la cour, de pansai et de faire des macarons au crinieres des chevaux, de les nourrir et de les mettre au pré, de faire les box et préparer ma jument. Puis je sortis la table, la nettoya et fis de meme avec les autres, mis les plats sur les tables. Arrosa les plantes. Nettyais et enlevais le crottin de la carriere et du manege. Et dejeuna. Je monta dans ma chambre, me douchais, m'attacha les cheveux avec 2 trés longues tresses, me prépara et enfila ma veste de concour. Puis j'alla sellais ma jument et lui metter le filet. J'ouvris le grand portail de l'academie, et les gens arriverent. Parmsi eux des cavaliers de tout age. Je laissa ma jument au box Je salua les personnes au micro :
"- Bonjour et bienvenue a l'academie ! Ici vous serrez là pour etudier les chevaux ! Les professeurs acceuillerons vos enfants dans des salles merveilleuse avec des cours suplementaires de francais et de maths. Le systeme est le suivant : vos enfants s'inscrivent aux cours ou ils veulent allé, avec le formulaire. Vos mieux pour eux qu'il y aillent car le bulletin ne sera pas bon sinon. Quand vous les inscriraient, nous vous donnerons une certaine somme d'argent, un pour acheter cehval a votre enfant, si il n'en possede pas. Des spectacles et concours sont organisé regulierement pour aller voir vos enfants. Sur ce un planning est mis a votre diposition pret de bureau d'inscription. Le sejour de votre enfant durera soit 2 ans ou 3 ans. La 3° année, est obligatoire pour faire un metier tel que vétérianire et osthéopate. Voila j'ai tout dis il me semble. Dans 15 min, le temsp de regarder les chevaux, ect. Une représentation aura lieu dans le manege. Bonne visite !"
Je posa le micro, et alla chercher ma jument, 15 min c'était ecroulé et je regagna le manege. Je la detendis au pas, et entama le trot, puis le pas espagniole, deplacement des hanches, pirouette, piaffer, levade, croupade puis un tour de galop et de triple galop, sous les yeux de la foule. Un saut de 1m80 et des tonneres d'applaudissement. Puis beaucoup de monde se diregea vers le bureau d'inscription !
La foule était enorme Foule Foule !
Les gens qui visitait juste Foule Foule Foule !! Camille et moi étaions heureuse ! Puis pour terminer le tout ! Je lacha ma jument dans l'academie, elle partit au galop, et vers chaque enfant, j'en fis monter 1, aprés, un autre, et encore un autre, ect !! 25 enfants en tout !! Ma jument hennit bruyamment et les enfants eclaterent de rire rire !
La journée fini, je rangea tout et remis les chevaux au box. Je m'occupa de ma jument et rentra dans ma chambre. Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://academieduferacheval.forumactif.biz
 
Journée porte ouverte le 12 octobre 2007 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite le 21 octobre 2007
» Competition Mercredi 31 octobre 2007 !!!!!!
» La competition du 31 octobre 2007 démarre !
» Resultats de la competition du 31 octobre 2007 !
» Visite le 31 octobre avant le concour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie du Fer a Cheval :: L'academie et ses spectacles :: Les spectacles-
Sauter vers: