Academie du Fer a Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Academie du Fer a Cheval

Entre dans une academie, occupe toi du cheval dont tu reve et participe a des competitions !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Academie du Fer a Cheval !Academie du Fer a Cheval !  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La competition du 31 octobre 2007 démarre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaga34
Admin
gaga34


Nombre de messages : 342
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau !
Date d'inscription : 05/10/2007

La competition du 31 octobre 2007 démarre ! Empty
MessageSujet: La competition du 31 octobre 2007 démarre !   La competition du 31 octobre 2007 démarre ! EmptyMer 31 Oct - 12:00

Bonjour Medames et Messieurs, et bienvenue à notre competition !
Etant donné, le nombre d'inscris, la competition sera simplement un entrainement ! Je demande donc au participants de ne peux pas protester ! Mesdames et Messieurs que la competition commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://academieduferacheval.forumactif.biz
gaga34
Admin
gaga34


Nombre de messages : 342
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau !
Date d'inscription : 05/10/2007

La competition du 31 octobre 2007 démarre ! Empty
MessageSujet: Re: La competition du 31 octobre 2007 démarre !   La competition du 31 octobre 2007 démarre ! EmptyMer 31 Oct - 12:41

Voici Carole qui s'elance, sur StarLight !
je rentra dans la carriere avec starlight ca faisait une semaine que nous étions guéris je lui fit faire un tour d'échauffement au trot et m'élanca sur la piste je sauta la verticale au galop puis je tenta l'oxer je le réussis avec du mal je continua au galop vers le spa je le sauta il était déjà plus facile que l'oxer je continua je sauta la butee t reussi parfaitement je continua au galop sauta le guai avec beaucoup plus de difficulté puis a nouveau un oxer que je reussi beaucoup mieux puis en le croisillon que je réussi parfaitement .
a la fin du parcours j'étais heureuse j'avais fait un sans faute je ramena starlight lui enlevit son filet et lui mit son licol lui mit un seau d'eau et partit regarder la fin du concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieduferacheval.forumactif.biz
gaga34
Admin
gaga34


Nombre de messages : 342
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau !
Date d'inscription : 05/10/2007

La competition du 31 octobre 2007 démarre ! Empty
MessageSujet: Re: La competition du 31 octobre 2007 démarre !   La competition du 31 octobre 2007 démarre ! EmptyMer 31 Oct - 12:42

Et Elodie qui sélance aprés la manifique préstation de Carole !
C'était le concours.J'étais monté sur Shalisannth,ma belle jument blanche.On était les derniers concurrents.Je fit d'abord la présentation.Un slut de ma part et un slut de la part de Shalisannth.Enfin j'étais appelée sur la piste.Je me placa au départ et partit au petit galop.Le premier obstacle était en vue.Je raccourci mes rênes et mes étriers pour le sauter.Au deuxième obstacle,je demanda à ma jument de ralentir un peu.Je maintenais toujours les rênes et sauta l'oxer et le SPA.J'accélera un peu et sauta la bute.Mais il y eu de petits problèmes au guai.Elle n'en avait jamais sauté et avait peur.Elle s'affola un peu et perdue sa concentration mais le sauta quand même mais moins souplement que les autres sauts.De nouveau un oxer placé,je le sauta et j'avais l'impression de voler cette fois ci.Je m'habituais de plus en plus à sauter avec ma ju'.Enfin le dernier obstacle:un croisillon.Elle le sauta sans difficulté.La foule nous applaudissa et je récompensa ma juju' avec un sucre.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieduferacheval.forumactif.biz
carole
Eleve
carole


Nombre de messages : 206
Localisation : au pré de mélodie et starlight
Date d'inscription : 10/10/2007

La competition du 31 octobre 2007 démarre ! Empty
MessageSujet: Re: La competition du 31 octobre 2007 démarre !   La competition du 31 octobre 2007 démarre ! EmptyMer 31 Oct - 12:46

c'était le moment des résultat je rentra dans la carriere avec starlight et vint au milieu a cote des autres cavaliers et attendit les résultats tout en caressant starlight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La competition du 31 octobre 2007 démarre ! Empty
MessageSujet: Re: La competition du 31 octobre 2007 démarre !   La competition du 31 octobre 2007 démarre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La competition du 31 octobre 2007 démarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Competition Mercredi 31 octobre 2007 !!!!!!
» Resultats de la competition du 31 octobre 2007 !
» Visite le 21 octobre 2007
» Journée porte ouverte le 12 octobre 2007 !
» Entrainement pour la compétition avec Elodie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie du Fer a Cheval :: L'academie et ses spectacles :: Competitions-
Sauter vers: