Academie du Fer a Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Academie du Fer a Cheval

Entre dans une academie, occupe toi du cheval dont tu reve et participe a des competitions !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Academie du Fer a Cheval !Academie du Fer a Cheval !  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le dressage de Vitality

Aller en bas 
AuteurMessage
gaga34
Admin
gaga34


Nombre de messages : 342
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau !
Date d'inscription : 05/10/2007

Le dressage de Vitality Empty
MessageSujet: Le dressage de Vitality   Le dressage de Vitality EmptyVen 2 Nov - 10:42

J'emmena l'etalon au manege, je le mis au trot. Ok ! Je le mis au galop ! Super !
Je le fis trotter un peu encore avnt de changer de sens, le cheval changea de sens. Ok !
Je le mis au trot et au galop ensuite. Je le fis repasser au trot, et quand enfin il fit comme s'il macher, je compris ! Je le mis au pas et me retourna. Il s'approcha hesitant, je sentis un souffle derriere moi. Je le caressa sans me retourner pour ne pas lui faire peur. Je lui flatta l'encolure et marcha, il me suivit ! Je lui flatta l'encolure encore une fois et le ramena dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieduferacheval.forumactif.biz
gaga34
Admin
gaga34


Nombre de messages : 342
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau !
Date d'inscription : 05/10/2007

Le dressage de Vitality Empty
MessageSujet: Re: Le dressage de Vitality   Le dressage de Vitality EmptyDim 4 Nov - 14:22

Je fis travailler un peu Vitality pour l'echauffer, puis je l'accrocha. J'alla chercher la selle, il hennit cassa la corde et partis au galop dans le manege, aprés plusieur tour, il s'arreta. Je me reapprocha. Et lui fis sentir la selle. Il la sentis, et je lui mis sur le dos, je sengla, et le laissa galoper ! Puis je lui enleva et le rammena au box !
Revenir en haut Aller en bas
http://academieduferacheval.forumactif.biz
 
Le dressage de Vitality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Vitality (gaga34)
» dressage de carole
» dressage d'ashley
» galop 1 et 2 (dressage de Emma)
» Galop 2 partie Dressage d'Elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie du Fer a Cheval :: Accueil :: Le manege-
Sauter vers: