Academie du Fer a Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Academie du Fer a Cheval

Entre dans une academie, occupe toi du cheval dont tu reve et participe a des competitions !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Academie du Fer a Cheval !Academie du Fer a Cheval !  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dressage de carole

Aller en bas 
AuteurMessage
carole
Eleve
carole


Nombre de messages : 206
Localisation : au pré de mélodie et starlight
Date d'inscription : 10/10/2007

dressage de carole Empty
MessageSujet: dressage de carole   dressage de carole EmptyMer 31 Oct - 14:40

je rentra dans le manege avec starlight je ressangla regla mes étriers monta fit un tour au pas au trot et au galop je respirer calmement et commenca par faire des voltes demi-voltes diagonales cercles contrechangements de mains.... au pas au trot au galop puis je fit marcher starlight 5 minutes renes longues puis je descendit remonta mes étriers et partit.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Eleve
carole


Nombre de messages : 206
Localisation : au pré de mélodie et starlight
Date d'inscription : 10/10/2007

dressage de carole Empty
MessageSujet: Re: dressage de carole   dressage de carole EmptyVen 2 Nov - 2:52

je rentra dans el manege avec starlight j'alla au milieu passa les renes par dessus son encolure puis je ressangle remonta mes étriers puis je me tena a la selle et monta je commenca par faire un tour d'échauffement au pas au trot et au galop j'alla u milieu et fit des départs arret departs arret departs arret plusieurs fois a starlight pis je lui fit faire des volte sdemi-voltes voltes demi-voltes voltes demi-voltes puis des cercles arrets cercles arret cercles arret puis des diagonales arret diagonale arret et je fis la meme chose avec des contrechangementsdemain .
puis je descendit attacha starlight pris des plots le placa de maniere a faire un parcour puis je monta passa au trot commenca a faire mon parcour je lui fit faire une allée de AàC puis je fit la meme chose de C à A puis je le refis au pas et au galop ensuite je fit des cercles des voltes des demis-voltes des diagonales des ontrechangementsdemains .
j'alla au milieu avec starlight je descendit attacha starlight alla fermer les fenetres du manage puis neleva son matériel a staright ainsi que sa couverture et ses protection puis je le lacha il galopa il marcha et je l'arreta pris son licol m'en approcha doucement lui mit son licol lui mit ses protections et sa couverture et prit sa selle son filet et partit.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Eleve
carole


Nombre de messages : 206
Localisation : au pré de mélodie et starlight
Date d'inscription : 10/10/2007

dressage de carole Empty
MessageSujet: Re: dressage de carole   dressage de carole EmptyVen 2 Nov - 23:15

je rentra dans le manege avec starlight je ressangla remonta mes étriers monta fit quelques tours d'échauffements au pas au trot et au galop.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Eleve
carole


Nombre de messages : 206
Localisation : au pré de mélodie et starlight
Date d'inscription : 10/10/2007

dressage de carole Empty
MessageSujet: Re: dressage de carole   dressage de carole EmptyVen 2 Nov - 23:19

je fit passer starlight au pas puis au trot au galop arret pas galop arret trot pas galop arret galop puis je lui fit faire des voltes demi-voltes diagonales puis je galopa il n'y prenais aucun plaisir je déscendit lui enleva sa selle son filet les posa sur la porte du manege et prit la chambrier pour le faire courir il coura pendant une vingtaine de minutes voyant que ca ne s'arrange pas je l'arrete je lui met son licol lui met sa selle et prend son filet et m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dressage de carole Empty
MessageSujet: Re: dressage de carole   dressage de carole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dressage de carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie du Fer a Cheval :: Accueil :: Le manege-
Sauter vers: