Academie du Fer a Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Academie du Fer a Cheval

Entre dans une academie, occupe toi du cheval dont tu reve et participe a des competitions !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Academie du Fer a Cheval !Academie du Fer a Cheval !  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 saut de starlight et moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carole
Eleve
carole


Nombre de messages : 206
Localisation : au pré de mélodie et starlight
Date d'inscription : 10/10/2007

saut de starlight et moi Empty
MessageSujet: saut de starlight et moi   saut de starlight et moi EmptyLun 29 Oct - 12:36

je rentra dans la carriere avec starligth ressangla regla mes étriers monta je lui fit faire un tour d'échaufements au trot puis descendit alla placer de cavalletis puis des barres d'un metres trente et aussi je sauterais l'oxer et le spa.

je monta partit au pas au trot je passa les cavalletis puis je passa au galop les barres a un metre trente je passa le spa puis au moment d'arriver a l'oxer starlight tapa avec ses sabots arriere sur la barre je fit un vol plané starlight partit a l'autre boutr de la carriere et tout devenait noir autoure de moi.
Revenir en haut Aller en bas
gaga34
Admin
gaga34


Nombre de messages : 342
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau !
Date d'inscription : 05/10/2007

saut de starlight et moi Empty
MessageSujet: Re: saut de starlight et moi   saut de starlight et moi EmptyLun 29 Oct - 13:42

J'étais dans le manege, et j'entendis un gros BAM ! Je courus a la carriere, Carole était par terre, inconsiente et StarLight était couché prés d'elle. Je m'approcha doucement pour eviter de faire peur au cheval, et regarda Carole :
"- Carole ! Reveille-toi ! Je t'en pris !"
Voyant qu'elle ne se reveilla pas, je la pris dans mes bras et l'emmena au club-house ! (suite au club-house)
Revenir en haut Aller en bas
http://academieduferacheval.forumactif.biz
gaga34
Admin
gaga34


Nombre de messages : 342
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau !
Date d'inscription : 05/10/2007

saut de starlight et moi Empty
MessageSujet: Re: saut de starlight et moi   saut de starlight et moi EmptyLun 29 Oct - 13:55

Quand je revenus, le cheval n'avait pas bougé ! Je m'approcha, et lui parla, je lui murmura des mots doux. Il releva un peu la tete. Je le rassura, et sortis de la poudre de noisettes, je me frotta les mains avec, et en tendit une. Il la sentis, et se calma un peu. Je me rapprocha, et lui flatta l'encolure. Je regarda son sabot, une foulure !
Bien ! Ca ne doit pas etre trés garve. Je passa les renes par dessus l'encolure et l'aida a se relevai. Tant bien que mal, il y arriva. Je le felicita et l'emmena dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieduferacheval.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





saut de starlight et moi Empty
MessageSujet: Re: saut de starlight et moi   saut de starlight et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saut de starlight et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saut de starlight
» Pin's saut
» Box de StarLight (Carole)
» Entrainement Carole et StarLight
» Galop 1 et (saut de Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie du Fer a Cheval :: Accueil :: Carriere-
Sauter vers: