Academie du Fer a Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Academie du Fer a Cheval

Entre dans une academie, occupe toi du cheval dont tu reve et participe a des competitions !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Academie du Fer a Cheval !Academie du Fer a Cheval !  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Shalisannth

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie

elodie


Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : sur ce site
Date d'inscription : 28/10/2007

Entrainement de Shalisannth Empty
MessageSujet: Entrainement de Shalisannth   Entrainement de Shalisannth EmptyLun 29 Oct - 11:35

J'arriva à la carrière,montée sur Shalisannth.Ma jument aimait la saut alors je suis venue ici.
-Voilà ma belle,tu vas pouvoir sauter.
Je lui donna un sucre et fit un tour de trot puis un demi de petit galop.Je commenca par sauter les verticales.Quand je saute avec ma juju',j'ai l'impression de voler.Elle saute magnifiquement bien.Après avoir sauter les verticales,j'entama l'oxer.Elle est tellement souple qu'on dirait qu'elle vole.Enfin on entama les trois dernier SPA.
-Tu est splendide.
Quand elle sautait,je sentais sa crinière soyeuse,blanche comme la neige sur mes joues.Après avoir fini le parcours,je la récompensa avec une grosse pomme bien jûteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-bellevie.forumpro.fr
elodie

elodie


Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : sur ce site
Date d'inscription : 28/10/2007

Entrainement de Shalisannth Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shalisannth   Entrainement de Shalisannth EmptyVen 2 Nov - 11:15

J'enmena Shalisannth à la carrière de saut.Je ressangla puis la monta.Je fit deux tour de trot moyen et un demi de galop moyen.Après on sauta le premier verticale.Elle le sauta sans difficulté,le deuxième verticale était en vue.Elle le sauta correctement comme les quatres autres.Il y avait le SPA devant nous,elle le sauta mais toucha la dernière barre.Enfin,elle sauta les trois derniers SPA et l'oxer sans petits problèmes.Je la récompensa avec un sucre et une carotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-bellevie.forumpro.fr
elodie

elodie


Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : sur ce site
Date d'inscription : 28/10/2007

Entrainement de Shalisannth Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shalisannth   Entrainement de Shalisannth EmptyMar 6 Nov - 23:29

J'arriva a la carriere.Je placa quelques obstacles sur le parcours et harnacha Shalisannth.Je la monta,lui donna une carotte et fit un tour de trot.Ensuite,un petit coup et au galop.Je commenca par sauter le SPA puis un verticale.Je me remit au trot,fit une volte,repartit au galop et sauta l'oxer.Apres elle sauta le triple;trois verticale a la fois.Je m'arreta,la écompensa;la desarnacha puis m'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-bellevie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shalisannth Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shalisannth   Entrainement de Shalisannth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shalisannth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Carole et StarLight
» Entrainement pour la compétition avec Elodie !
» Repos de Shalisannth
» Après l'entrainement,un rafraîchissement
» Entrainement de Spirale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie du Fer a Cheval :: Accueil :: Carriere-
Sauter vers: