Academie du Fer a Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Academie du Fer a Cheval

Entre dans une academie, occupe toi du cheval dont tu reve et participe a des competitions !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Academie du Fer a Cheval !Academie du Fer a Cheval !  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Footing

Aller en bas 
AuteurMessage
gaga34
Admin
gaga34


Nombre de messages : 342
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau !
Date d'inscription : 05/10/2007

Footing Empty
MessageSujet: Footing   Footing EmptySam 27 Oct - 14:57

J'avais les cheveux ataché avec une haute queue de cheval trés bien faites, je portais un tee-shirt et un sweet par dessus, un survetement et des baskets. Je courais le long de la mer, avec un souffle normal, je courais bien, des gens couraient aussi. Je tenais mon chien par la laisse, c'était un boxer, une femelle qui s'apelle Baby-Girl, je cours avec elle tout les samedis, elle est musclé, et quand je suis avec elle, je n'ai peur de rien, tout le monde a peur d'elle. Elle n'aboit pas, mais montre les dents si quelqu'un s'approche trop et qu'elle sens que j'ai peur. Je courais donc le long de la mer, aprés 1h30, je marcha un peu, pour detendre mes muscles et je repartis vers ma voiture, je la fis monter dedans et demarra.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieduferacheval.forumactif.biz
 
Footing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie du Fer a Cheval :: La plage :: La mer et le sable-
Sauter vers: