Academie du Fer a Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Academie du Fer a Cheval

Entre dans une academie, occupe toi du cheval dont tu reve et participe a des competitions !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Academie du Fer a Cheval !Academie du Fer a Cheval !  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etoile d'Arabie s'entraine

Aller en bas 
AuteurMessage
gaga34
Admin
gaga34


Nombre de messages : 342
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau !
Date d'inscription : 05/10/2007

Etoile d'Arabie s'entraine Empty
MessageSujet: Etoile d'Arabie s'entraine   Etoile d'Arabie s'entraine EmptyMar 23 Oct - 18:34

J'ammena ma jument au manege, et l'echauffa au pas, ensuite nous prenerent le trot et enfin le galop. Bien assise dans ma selle, mes mains étaient ferme. Aprés quelques tours de piste, nous fimes 2 voltes, 1 diagonales et un deplacement des hanches dans une longueur. Ensuite nous passerent dans un long couloir, qui rapetissait au fur et a mesure que j'avais installé. Puis nous travaillerent le pas espagnole. Aprés ca, je la marcha au pas renes longues, et je m'arreta au millieu et la ramena au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieduferacheval.forumactif.biz
gaga34
Admin
gaga34


Nombre de messages : 342
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau !
Date d'inscription : 05/10/2007

Etoile d'Arabie s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Arabie s'entraine   Etoile d'Arabie s'entraine EmptyMar 30 Oct - 10:19

Je ressangla et monta, je regla mes etriers, et partis au pas.
Je partis ensuite au trot et au petit galop. Bien !
Je repassa au pas, pas allongé ! super !!
Trot allongé ! Exellent !!
Galop allongé ! Ok !!
Pas espagniole ! Genial !
Deplacement des hanches !! Merveilleux !
C'est bien ma juemnt a moi ca !
Je la remis au trot, et un petit galop. Ca va aller là ! Je dessens et dessangle un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://academieduferacheval.forumactif.biz
gaga34
Admin
gaga34


Nombre de messages : 342
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau !
Date d'inscription : 05/10/2007

Etoile d'Arabie s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Arabie s'entraine   Etoile d'Arabie s'entraine EmptyMer 31 Oct - 18:00

Je ressangla et mota. Je regla mes etriers et commenca a detendre au pas, je commenca le trot et le petit galop. Nathan, Elyon et Belle me regardait, je pris Elyon dans les bras. Je la tenis a un bras , elle etait confortablement assis, devant moi. Entourer d'un bras, l'autre bras dirigeait ma jument. Je mis ma jument au trot, Elyon riait aux eclats ! Quand je mis ma jument au galop, elle eclata de rire !!! Very Happy
Qu'elle folle !
Je fis plein de transition et arreta ma jument. Je dessendis et la ramena au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieduferacheval.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Etoile d'Arabie s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Arabie s'entraine   Etoile d'Arabie s'entraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile d'Arabie s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Arabie
» Box d'Etoile d'Arabie (Gaga34)
» Materiel d'Etoile d'Arabie
» Etoile d'Arabie s'entraine !!!
» Ballades d'Etoile d'Arabie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie du Fer a Cheval :: Accueil :: Le manege-
Sauter vers: