Academie du Fer a Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Academie du Fer a Cheval

Entre dans une academie, occupe toi du cheval dont tu reve et participe a des competitions !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Academie du Fer a Cheval !Academie du Fer a Cheval !  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Box de Melody (Carole) et de Plume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaga34
Admin
gaga34


Nombre de messages : 342
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau !
Date d'inscription : 05/10/2007

Box de Melody (Carole) et de Plume Empty
MessageSujet: Box de Melody (Carole) et de Plume   Box de Melody (Carole) et de Plume EmptyMer 31 Oct - 22:20

Nom : Melody
Age : 5 mois
Caractére : Meldy est jeune elle jolie, elle a un sacré caractére ! Elle est a Carole.
Box de Melody (Carole) et de Plume Poulain%20endormi
Nom : Plume
Age : 13 ans
Caractére : Plume est d'une race indienne inconnu, elle a su garder son sang froid quand elle mis a bas et qu'elle a fahit mourrir, son poulain s'en est sortis avec elle ! Elle n'a pas de proprietaire, tout le monde s'en occupe. Mais son poulain est a Carole.
Box de Melody (Carole) et de Plume Jument%20QH%20isabelle%20IV


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academieduferacheval.forumactif.biz
carole
Eleve
carole


Nombre de messages : 206
Localisation : au pré de mélodie et starlight
Date d'inscription : 10/10/2007

Box de Melody (Carole) et de Plume Empty
MessageSujet: Re: Box de Melody (Carole) et de Plume   Box de Melody (Carole) et de Plume EmptyMer 31 Oct - 22:23

ayant appris qu'il y avait de nouveaux chevaux je l'ai regarder mes yeux se rivèrent vers une magnifique pouliche qui s'appelait mélodie je rentra dans son box sortit un bout de pomme lui donna la caressa et décida de l'emmener au pre je lui mit son licol et sortit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Eleve
carole


Nombre de messages : 206
Localisation : au pré de mélodie et starlight
Date d'inscription : 10/10/2007

Box de Melody (Carole) et de Plume Empty
MessageSujet: Re: Box de Melody (Carole) et de Plume   Box de Melody (Carole) et de Plume EmptyMer 31 Oct - 22:27

je rentra avec mélodie dans le box lui enleva la longe et lui mit sa couverture je lui mit sa ration et aboire puis je la massa avec de l'huile en faisant des mouvements circuaires puis je lui fit un bisous et partit.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Eleve
carole


Nombre de messages : 206
Localisation : au pré de mélodie et starlight
Date d'inscription : 10/10/2007

Box de Melody (Carole) et de Plume Empty
MessageSujet: Re: Box de Melody (Carole) et de Plume   Box de Melody (Carole) et de Plume EmptyMer 31 Oct - 22:58

je rentra dans le box de ma pouliche je lui fit un bisous et decida de lui faire faire le tour des écuries je lui mit sa couverture sa longe et nous sortimes je lui montra starlight et les autres chevaux puis nous ortimes je lui montra la carriere le manege ect...
quad nous rentrames au box je lui enleva sa longe elle alla se coucher au fond du box et piqua un roupillon j'éclata de rire et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
gaga34
Admin
gaga34


Nombre de messages : 342
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau !
Date d'inscription : 05/10/2007

Box de Melody (Carole) et de Plume Empty
MessageSujet: Re: Box de Melody (Carole) et de Plume   Box de Melody (Carole) et de Plume EmptyJeu 1 Nov - 10:53

Jouvris la porte du box. Melody, vins me voir. Je lui donna le biberon de lait que j'avais préparer. Elle but le biberon et je la pansa. J'emmena Plume dans le meme box, pour que Melody puisse alleter. Je pansa aussi la jument et lui donna de l'avoine. Je les mis au pré 1h, le temps de faire le box. Puis je les rentra et les repansa. Je donna une friandise a chacun et parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieduferacheval.forumactif.biz
carole
Eleve
carole


Nombre de messages : 206
Localisation : au pré de mélodie et starlight
Date d'inscription : 10/10/2007

Box de Melody (Carole) et de Plume Empty
MessageSujet: Re: Box de Melody (Carole) et de Plume   Box de Melody (Carole) et de Plume EmptyJeu 1 Nov - 22:10

je rentra fit un bisou a pluùme et a mélodie les pansa leur donna un bonbon a la menthe leur fit un gros calin quand je partit je me retourna ils se coucherent ils était tro mignonnent.
Revenir en haut Aller en bas
gaga34
Admin
gaga34


Nombre de messages : 342
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau !
Date d'inscription : 05/10/2007

Box de Melody (Carole) et de Plume Empty
MessageSujet: Re: Box de Melody (Carole) et de Plume   Box de Melody (Carole) et de Plume EmptyVen 2 Nov - 10:31

Je rentra dans le box, je nourris la jument et verifia si tout aller bien pour Melody, je les pansa et partis aprés un gros calin !
Revenir en haut Aller en bas
http://academieduferacheval.forumactif.biz
carole
Eleve
carole


Nombre de messages : 206
Localisation : au pré de mélodie et starlight
Date d'inscription : 10/10/2007

Box de Melody (Carole) et de Plume Empty
MessageSujet: Re: Box de Melody (Carole) et de Plume   Box de Melody (Carole) et de Plume EmptyVen 2 Nov - 16:11

je rentra dans le box fit un bisous a plume et a mélodie leur mit un licol a chacune et les ramena au pre.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Eleve
carole


Nombre de messages : 206
Localisation : au pré de mélodie et starlight
Date d'inscription : 10/10/2007

Box de Melody (Carole) et de Plume Empty
MessageSujet: Re: Box de Melody (Carole) et de Plume   Box de Melody (Carole) et de Plume EmptyVen 2 Nov - 16:16

je rentra dans le box avec une fourche et une brouette je rempli la brouette avec la paille puis alla la vider pris une botte de paille rempli le box leur mit leur ration accrocha leur longe rangea un peu leur affaires referma la porte et partit.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Eleve
carole


Nombre de messages : 206
Localisation : au pré de mélodie et starlight
Date d'inscription : 10/10/2007

Box de Melody (Carole) et de Plume Empty
MessageSujet: Re: Box de Melody (Carole) et de Plume   Box de Melody (Carole) et de Plume EmptyVen 2 Nov - 16:53

je rentra dans le box avec plume et mélodie plume alla manger dans la mangeoire pendant que mélodie alleter sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : sur ce site
Date d'inscription : 28/10/2007

Box de Melody (Carole) et de Plume Empty
MessageSujet: Re: Box de Melody (Carole) et de Plume   Box de Melody (Carole) et de Plume EmptySam 3 Nov - 12:10

J'entra dans leur box,je leur remit a boire et a manger puis donna le biberon a melody.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-bellevie.forumpro.fr
gaga34
Admin
gaga34


Nombre de messages : 342
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau !
Date d'inscription : 05/10/2007

Box de Melody (Carole) et de Plume Empty
MessageSujet: Re: Box de Melody (Carole) et de Plume   Box de Melody (Carole) et de Plume EmptyDim 4 Nov - 14:15

Je donna l'avoine a la jument et la pansa. Je pansa aussi Melody, quand je repartis elle teta sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieduferacheval.forumactif.biz
carole
Eleve
carole


Nombre de messages : 206
Localisation : au pré de mélodie et starlight
Date d'inscription : 10/10/2007

Box de Melody (Carole) et de Plume Empty
MessageSujet: Re: Box de Melody (Carole) et de Plume   Box de Melody (Carole) et de Plume EmptyLun 5 Nov - 3:53

je rentra dans le box de ma petite mélodie je lui fit des calins ainsi qu'a plume je nourrit plume et mélodie je lui donna le biberon puis je les pansa le mit au pre fit leur box les ramena leur fit de gros bisous donna un ros gros bisous sur le chanfrein de mélodie puis sur celui la de plume et partit.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Eleve
carole


Nombre de messages : 206
Localisation : au pré de mélodie et starlight
Date d'inscription : 10/10/2007

Box de Melody (Carole) et de Plume Empty
MessageSujet: Re: Box de Melody (Carole) et de Plume   Box de Melody (Carole) et de Plume EmptyMer 7 Nov - 19:12

je rentra dans le box de mélodie je sella plume mit mélodie a la longe et partit au manège
Revenir en haut Aller en bas
carole
Eleve
carole


Nombre de messages : 206
Localisation : au pré de mélodie et starlight
Date d'inscription : 10/10/2007

Box de Melody (Carole) et de Plume Empty
MessageSujet: Re: Box de Melody (Carole) et de Plume   Box de Melody (Carole) et de Plume EmptyMer 7 Nov - 19:18

je rentra dans le box avec plume et mélodie je dessella plume la debrida puis enleva sa longe a mélodie je mit a manger et a boire a plume puis je leur fit un bisous a toutes les deux et avantd e partir je me retourna et dit
quand mélodie aura grandi je vous présenterez starlight et vous vous amuserez comme des folles en attendant si vous voulez un jour je vous mets dans le pré avec lui ?
plume poussa un grand hennissement de joie huuuuuuuuu je pouffa de rire lui fit un bisous avant que je parte j'entendit hihhihiiiiii c'était mélodie j'éxplosa de rire et dit
toi ma petite tu me feras toujours rire
bon je vous laisse en famille je vous aime bisous
puis je partit.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Eleve
carole


Nombre de messages : 206
Localisation : au pré de mélodie et starlight
Date d'inscription : 10/10/2007

Box de Melody (Carole) et de Plume Empty
MessageSujet: Re: Box de Melody (Carole) et de Plume   Box de Melody (Carole) et de Plume EmptySam 17 Nov - 16:01

je rentra dans el box pansa mélodie la nourrit la fit boir puis lui mit un licol et partit la mettre dans le van
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Melody (Carole) et de Plume Empty
MessageSujet: Re: Box de Melody (Carole) et de Plume   Box de Melody (Carole) et de Plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Melody (Carole) et de Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie du Fer a Cheval :: Les écuries :: Les box-
Sauter vers: