Academie du Fer a Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Academie du Fer a Cheval

Entre dans une academie, occupe toi du cheval dont tu reve et participe a des competitions !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Academie du Fer a Cheval !Academie du Fer a Cheval !  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux chevaux arrive.

Aller en bas 
AuteurMessage
gaga34
Admin
gaga34


Nombre de messages : 342
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau !
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux chevaux arrive. Empty
MessageSujet: Les nouveaux chevaux arrive.   Les nouveaux chevaux arrive. EmptyMer 31 Oct - 19:43

Le camion arriva, je fis dessendre les chevaux, et les ramenas tous dans leurs box. Que des chevaux de race ! Andalou, Arabe, Shire, Falabella, ect ! J'en pris 3 par le licol et les ammenas a leurs box. Un homme s'approcha de moi :
"- Vous etes bien la directrice de cette academie ?
- Oui !
- Bonjour, je suis M. Calvignac, je suis le directeur de l'ensemble des meilleures academies de la France. Je peux vous posez quelques questions ?
- Oui, bien sur !
- Quel le but de cette academie ?
Eh bien, c'est formé les eleves a leurs metiers, leurs apprendre tous ce qu'on doit savoir sur les chevaux. Leurs faire faire des competitions, pour les formés, leurs faire suivre des formations pour connaitre le metier qu'ils veulent pratiquer. Tous cela avec des professeurs, des agences, et autres personnes pouvant les formés.
- Est-il important pour vous d'avoir des chevaux de race ?
- Non, pas du tout ! Un cheval devient un champion si on l'entraine, qu'il peut avoir confiance en son cavalier, les chevaux que nous recevons ici sont des fois des chevaux avec des problémes. Je montre aux eleves comment faire, comme ca un cheval vicieux et mauvais, peut devenir un cheval attachant et un veritable champion !
- Si un de vos cavaliers vous dit qu'il veux partir, que feriez vous ?
Et bien, je lui demanderer pourquoi, j'essayerer de voir si je peux l'aider, et si il tient vraiment a rentrer chez lui. J'appelerais des gardes du corps et le ferer rentrer en limousine et en Jet privé ! Ou ses parents viendrais le chercher !
- En limousine ? En Jet privé ?
- Notre academie a beaucoup d'argent, et je fais voyager mes eleves dans les meilleures circonstances !
- Bien ! Ca sera tout pour aujourd'hui, merci ! A bientot ! "

J'aller partir quand j'entendis des coups de sabot et des hommes qui criaient. J'alla voir le camion, c'etait 5 hommes qui tentait desesperemment de faire sortir un jeune etalon pur-sang arabe !
Je m'approcha, un homme me conseilla gentillement de reculer, mais je ne l'ecouta pas. Je m'approcha du cheval. Je sortis de la poudre de noisette de ma poche et m'en frotta les mains. Je les fis sentir au cheval. Il les sentis et peu a peu se calma. Les hommes purent facilement le faire sortir et l'emmener dans un box. J'alla alors m'occuper des nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieduferacheval.forumactif.biz
 
Les nouveaux chevaux arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie du Fer a Cheval :: L'academie :: La cour-
Sauter vers: